La plupart de ces œuvres furent présentées dans l’exposition
« L’art et la science unis face au changement climatique : Les fruits du dialogue » du 24 novembre au 24 décembre 2015 à l’Institut Culturel du Mexique de
Paris et dans le cadre de la COP 21- Paris 2015.
Artiste visuel transdisciplinaire mexicain, ses recherches et réalisations sont en même temps une réflexion philosophique et anthropologique sur notre manière de percevoir et de comprendre. Il travaille notamment sur le rapport contradictoire de notre civilisation à la nature et à l’environnement. Aussi plasticien et vidéaste, il réalise également des installations et des interventions.










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire